Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur] Empty
MessageSujet: How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur]   How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur] EmptyMer 14 Sep - 21:50

How to be scarred of falling, when you got wings ?

Ft ~ Libre 1 joueur

♪ J'aimais cet endroit. Presque aucun animal, ou individu n'y venait jamais. Parce que c'était dangereux. La nature était maitre. Et si je me concentrais assez fort, c'était presque comme avant, avant le big bang, avant que toutes le merdes n'arrive. Seul bémol au tableau, s'il devait y en avoir un, c'est que je devais venir ici en utilisant mes ailes, parce que c'était trop dangereux de venir en marchant, ou en escaladant. Mais bon, je n'avais pas peur de tomber. Comment avoir peur du vide quand on peut voler ?

♪ Je m'étais donc assise tout en haut de la falaise, et le rocher sur lequel je m'étais posé s'était peu à peu recouvert de givre. J'avais désinvoqué mes ailes, bien sur, et je jouais simplement du violon. J'avais fermé les yeux, je profitait du vent du soleil sur moi, qui me réchauffait très légèrement. J'essayais de ne pas penser au fait que bientôt, j'allais devoir descendre, et recommencer à vivre parmi toutes les bizarreries de ce monde.


Ce RP est libre, ce qui veut dire que n'importe qui peut y répondre, et j'éditerais alors le titre o/ *attends sa surprise*
Revenir en haut Aller en bas
 
How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur]
» Astarel, l'informateur de l'empereur [monarchia - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Les Terres d'Enkymör :: Les Terres du Sud :: Les Falaises-
Sauter vers: