Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur] Empty
MessageSujet: Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur]   Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur] EmptyMer 14 Sep - 21:21

Bow in front of me, thing.

Ft ~ Libre 1 joueur

♪ Si au début, ça m'avait fait vraiment bizarre de me revendiquer reine des glaces, j'aimais ça, maintenant. On me respectait, les gens cherchaient mes conseils, ma protection, une place à mes côtés. C'était agréable et je faisais de mon mieux pour être compréhensive, gentille et protectrice envers eux. Ce n'était pas toujours facile, parce que ce côté maternel ne me vient pas naturellement, mais je faisais au jour le jour. Par contre s'il y a bien une chose sur laquelle j'étais intransigeante, c'était l'utilisation des pouvoirs, ou capacité, dans mes rues. Cette ville était un refuge pour tout ceux qui, comme moi, souhaitaient fuir leur nature, et il était absolument hors de question que quelqu'un s'amuse à publiquement changer ce fait.

♪ Et pourtant, devinez ce qui était EXACTEMENT en train de ce produire ? Là, devant moi, en plein milieu du boulevard (superbe boulevard, d'ailleurs, tout fait de glace, avec des plantes de glaces que j'avais fait, bref, vraiment joli, la précision est importante) quelqu'un, ou quelque chose, laissait libre court à ses pouvoir, en riant, en plus. '' Par la neige, je peux savoir, ce que tu penses être en train de faire exactement ?

♪ Ma voix elle même était aussi froide et tranchante qu'une lame de glace. Je ne supportais pas ça, et je ne comprenais pas comment certaines personnes peuvent encore ignorer ce fait. Je me tenais donc là, les deux pieds bien planté dans le sol enneigé, une cape légère autour de mes épaules, regardant l'individu de manière impériale en attendant une très, très bonne explication.


Ce RP est libre, ce qui veut dire que n'importe qui peut y répondre, et j'éditerais alors le titre o/ *attends sa surprise*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bow in front of me, thing. [PC : Libre 1 joueur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to be scarred of falling, when you got wings ? [PV libre : 1 joueur]
» Astarel, l'informateur de l'empereur [monarchia - libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Les Terres d'Enkymör :: Les Terres de Glace :: Falaslos-
Sauter vers: