Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 What a zombie swordman ~ [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunumaru

Tsunumaru
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016

What a zombie swordman ~ [FINISH] Empty
MessageSujet: What a zombie swordman ~ [FINISH]   What a zombie swordman ~ [FINISH] EmptyMer 14 Sep - 18:48


Tsunumaru Arioth

Il n'y a pas de meilleur combat que celui contre soi même ~  





What a zombie swordman ~ [FINISH] Vavats10
Qui suis-je ?

▲ Tsunumaru
▲ Arioth
▲ 340 ans

▲ Mâle
▲ Mort-vivant
▲ Hétérosexuel

▲ Yasuo, league of legend
Validé by Draco

▲ oui o/
▲ Auto parrainage ? /pan/
▲ Vive l'immortalis 8D

© Joy & crédit images



Mon caractère...

Tsunumaru est un samouraï depuis l’âge de 4O ans, cela fait donc 300 ans qu’il respect donc les règles et les principes qui le lie à la condition de samouraï cependant… depuis la mort de ses proches ce derniers n’est plus du tout le même. Les principes comme la loyauté, l’honneur, et la charité sont devenue assez vagues pour lui. Il est même devenu tout l’inverse de ces derniers, seul et n’ayant plus rien à perdre il trahit comme bon lui semble, sa violence et son arrogance sont les deux choses qui le caractérisent le plus dorénavant. Cependant il reste un guerrier et un soldat fiable il a également gardé des reste de cette loyauté passé mais celle-ci reste réverse a ceux qu’il croit digne de la mérité. Il est généralement sans pitié et sans aucune gêne ce qui est assez pratique quand on sait que sa lame a servi les pires des causes, il est donc capable de réalisé des missions… plus malsaine que la moyen dira-t-on.
Et mon physique.

Tsunumaru possède une tenue plutôt simple malgré le mixage entre l’armure du daimyo ainsi que le vêtement simple et léger du samouraï. Son bras gauche possède une protection supérieure par rapport à son bras droit, la raison ? Il se sert de ce dernier pour se défendre étant droitier alourdir son bars le moins fort lui permet également de se renforcer. Sa tenue est d’un rouge pourpre elle est d’ailleurs retenue sur son corps par certaine lien fait grâce à de gros cordage de bateau. Il possède également des protèges tibia ressemblant aux protections qu’il a sur l’avant-bras, il possède enfin un fourreau pour son katana Masamune. Physiquement parlant Tsunumaru est assez grand du haut de son mètre quatre-vingt-dix il a une peau étonnement blanche et presque dépourvu d’imperfection, du moi ce qu’il laisse paraître il garde tout de même une cicatrice sur le visage et une plus imposante dans le dos. Au niveau de la capillarité il possède une trèèès longue chevelure blanche qui ne poussera plus jamais étant donné l’état dans lequel son corps, pour conclure les yeux de ce samouraï sont d’un rouge aussi vif que sa tenue sauf quand ce dernier n’a plus d’énergie pour combattre ils deviennent alors blanc.

Quant à mon histoire...

Tout commence il y a 310 ans... Les terres d’Enkymör étaient dans un état pitoyable, nous étions revenu à une aire plus calme une aire médiévale. Tsunumaru vivait dans la ville de Numan une ville libre malgré l’exploitation des esclaves non loin dans la grande mine, c’était un contraste assez fort d’ailleurs. Tyrnuian était un endroit paisible comparé aux terres de Numan comme si la mort était au bord de la frontière… s’en donnait froid dans le dos. Epoux d’une formidable kitsune et futur père de notre fille je ne pouvais être plus heureux à nous trois nous allions bientôt former une merveilleuse et petite famille, cependant… le bonheur ne dure jamais bien longtemps. Un Soir alors qu’il rentra de la grande ville il remarqua quelque chose d’inhabituel tout d’abord les murs des maisons était recouvert de peinture formant le mot « souillé ». Il se rua à l’intérieur et surprit sa femelle entouré et d’une vingtaine d’homme se trouvait la dressé nu… Tsunumaru entra dans une colère il se saisit alors de Masamune et se débarrassa d’eux… Il finit par libérer sa compagne qui lui hurla la chose suivante : « C’est… C’est ta faute si c’est arrivé ! Tu… tu es humain toi !! Ils savent qu’un simple humain ne pourrait pas protéger sa femme… » Ces mots résonnèrent en lui comme si c’était les derniers mots qu’il entendrait de sa femme il recula et s’assied au pied du mur et fixa le sol. En effet Tsunumaru possédait cette caractéristique que personne dans le village et sans doute dans le monde ne possédait. Il était encore humain. Il avait certes gagné des facultés comme celle de pouvoir blinder son corps en le recouvrant de métal ou bien transformer un objet de n’importe quel composition en métal mais mise à part ça il était resté fondamentalement humain… Les jours passèrent suite à ce drame et l’enfant arriva ce fût avec joie et un bonheur extrême que Tsunumaru accueille sa fille. Sa seule et unique fille sa descendance la seconde femme qu’il allait aimer et chérir tout le long de sa vie… Il pouvait affirmer qu’elle en était la mère (mise à part le fait qu’elle lui avait donné la vie) surtout grâce aux nombreuses queues de cette dernière mais il ne reconnut aucun trait de sa personne chez elle. Cependant il ne doutait pas, c’était bien sa fille et il en était certain. Plus les jours passèrent moins cette dernière ressemblait à son père il l’aimait encore et toujours mais doutait de plus en plus… dix ans passèrent. La jeune Kushina arborait un pelage rouge bien loin du blond de sa mère et du châtain de son père. Dix années, cela suffit à rendre un homme complètement fou. Selon les dires il existait à Numan un oracle capable de répondre à n’importe quelle question il voulait donc les ramener coûte que coûte quitte à utiliser la force pour cela. Ce qu’il fit… Il les assomma, les attacha et finit par rejoindre Numan.

Les lieux puaient la mort a plusieurs kilomètre, il ne semblait pas y avoir signe de vie et là… « L’oracle » se présenta à lui.

- GRAND Oracle… répond à mon unique demande… de qui vient cette enfant…

L’oracle posa alors les yeux sur l’enfant  et rit.

- Pourquoi voudrais-tu connaître les origines d’un enfant dons tu n’es pas le père ? Humain ?

Il enragea libérant ces derniers et leurs hurlant sa peine, il réfléchit alors à un moment comment cela a-t-il bien pu arriver comment ? Elle était enceinte depuis plus longtemps que « cet accident » il se remémora alors la scène ainsi que les différentes informations qu’il ne traita pas ce jours-là … il se rappela du visage de l’un d’entre eux en particulier un Kitsune lui-même roux ce dernier ressemblait particulièrement à sa jeune fille, se pourrait-il que…  Il comprit. Ce n’était qu’un coup monté de toute pièce… l’enfant avait été fait dans son dos et cet incident… n’était là que pour couvrir les actes passé de sa putain de femme. Fou de rage et plein de déshonneur, Tsunumaru se saisit de Masamune… et leurs donna la mort. Seul face à tout ça il se tourna face au soleil alors que l’aube arrivait peu à peu et prit la décision de les rejoindre, un parfait Hara Kiri. Il s’écroula alors et se laissa mourir sans faire de bruit. Plusieurs heures passèrent, le soit disant oracle qui n’était en réalité qu’un simple esprit farceur prit la fuite et laissa les corps sans vie. Ils restèrent plusieurs jours ainsi plusieurs semaine et les corps des kitsunes commençaient naturellement à pourrir, pas celui de Tsunumaru, ce dernier blanchie comme sa chevelure … une fois son corps complètement pâle il se releva Masamune en travers du ventre en reprenant son souffle comme ci il se réveillait d’un cauchemar. C’était impossible il s’était senti mourir et cela ne pouvait être un simple rêve Masamune en était la preuve. Il hurla une énième fois sa colère et retira la lame de son abdomen. A partir de cet instant et durant 100 ans, le samouraï chercha la mort à tout prix. Les batailles le rendirent plus fort et ce rapport a la force et la puissance le changèrent complètement, il devint arrogant, méprisant, violant, sadique et un brin de folie s’installa en lui la légende du samouraï immortel était née. C’est alors qu’invaincu et immortel il décida d’offrir sa vie à quelqu’un qui en valait la peine après tout mourir au combat des mains d’un grand guerrier en valait plus la peine plutôt que de n’être qu’un cadavre seule et sans personne pour se préoccuper de votre mort.
Il se rendit alors à Angmar et s’attaqua au premier garde qui se trouva face à lui, très vite les renforts arrivèrent et les cadavres s’entassèrent, Tsunumaru prit un malin plaisir à défaire ses ennemies un part un à tel point qu’une fois la première salve d’ennemie il fanfaronna, hurlant sa victoire sur la garde de l’empereur avant d’être pris par surprise par sa contre-attaque. Il fut ensuite capturé mais ce dernier n’était pas dans le même état d’esprit, il voulait vivre désormais. Il avait goûté à cette chose si intense et si délicieuse qu’est l’adrénaline et son désir de mourir des mains d’un puissant guerrier en était la cause… il avait donc un but mourir d’un main d’un être si puissant qu’il ne le regretterait jamais… cependant cela ne serait sans doute plus possible, l’empereur allait sans aucune hésitation faire de lui un homme mort ( de nouveau dans très peu de temps ). Cependant à sa grande surprise, il fût félicité. Abattre autant de ses soldats était un exploit que l’empereur lui-même ne pouvait pas ignorer, il en réclama alors la raison. Troublé et amusé Tsunumaru conta à ce denier son histoire ainsi que son désir de quitter ce monde. C’est alors que l’empereur lui tandis la main et lui proposa un marché « tant que sa lame servirait l’empereur il combattra les plus puissants individus d’Enkymör pour maintenir sa domination, jusqu’à la mort » Tsunumaru eu un si large sourire qu’on aurait cru qu’il était devenu fou il accepta et imposa la terreur et la peur dans Enkymör au nom de la Monarchia durant 200 ans aux côtés de son chef, Lazslo.


Armes, Pouvoirs.

Tsunumaru possède deux spécificités, tout d’abord en tant que mort-vivant il a perdu quelques-uns ses sens tel que le goût et l’odorat  ainsi que la capacité à ressentir la douleur. Il garde cependant les sens suivant : La vue le touché et l’ouï. Sa perte de la réception de la douleur est à la fois un avantage et un défaut il est très avantagé en combat singulier mais en contrepartie il possède un bien moins grande conscience de son corps. Il possède également la capacité de changer sa peau et les élément inertes qu’il touche ( et qu’il décide de transformer ) en acier.  Il reste pourtant assez rapide et très fort mais son point fort réside dans sa résistance.. Il se bat avec un Katana ( Masamune ).

Blindage level 1 : Cette capacité lui permet de blindé partiellement une partie de son corps la rendant ainsi plus résistante (à partir de 10 points de Magie) la solidité du blindage dépend de sa résistance.

Blindage level 2 : Il devient capable de blinder un membre entier, mais un seul à la fois, de plus il est plus résistant. (À partir de 25 points de Magie) la solidité du blindage dépend de sa résistance. (Une fois ce niveau de blindage atteint il est plus lent)

Blindage level 3 : Il atteint son niveau de blindage maximal et devient capable de se créer une armure complète sauf le visage. (Une fois ce niveau de de blindage atteint il maîtrise un peu plus son armure et peux se déplacer à une vitesse un peu plus faible que sa vitesse normal.)

Metallium level 1 : La capacité de transformer les petits objets en acier par le contacte. ( 15 de Magie )

Metallium level 2 : L’amélioration de cette capacité lui permet de transformer des objets plus gros (ex : rocher de taille moyenne) et de transformer plus vite les petits objets par le contact. ( 25 de Magie )

Metallium level 3 : Ce niveau de maîtrise lui permet de transformer des objets en acier de taille un peu plus imposante (ex : taille humaine) il est également capable de s’unir a ces s’objet pour ne former plus qu’un avec eux. Ce n’est qu’un moyen de « camouflage » si l’objet est endommagé il s’en retrouve éjecté.

Attaque :6  Magie :1  Résistance :3

Un petit coucou de derrière l'écran ?

Moi c'est Draco je suis le grand méchant co fondateur huhuhu ~~ j'ai 19 ans et toute mes dents et puis et puis bah j'adore le rp °° Je serais là... H24 ? Du moins j'essayerais o/ Et amusez vous bien sur mon forum ! ( et celui de Ghabe fautle dire sinon elle va me manger /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

What a zombie swordman ~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: What a zombie swordman ~ [FINISH]   What a zombie swordman ~ [FINISH] EmptyJeu 22 Sep - 0:30


Staff :Ghabe




Rendu d'étude :

▲ Validation du Staff !

▲ Propositions d'affectation :
- Monarchia
- Tchithchi.
- La mort.


Compte rendu du staffeux de référence

Bouuuuh, il a une histoire violente lui '^' J'ai hésité à te demander de censuré pour les yeux innocents - pis je me suis rappeler que les innocents devaient être allergiques à nous donc... /pan/
Bref un personnage intéressant et tourmenté que tu nous as fait là !

Pour moi donc, tout est ok, les pouvoirs et tout, l'échelonnage me convient. Donc... Et bien, dépêche toi de choisir ton camp, je te mets ta couleur et RP o/
*d'ailleurs je connais un merdeux qui veut bien jouer la scène du cachot en rp si ça t'intéresse. Parce que franchement, ça doit être marrant à jouer.*
*Et de toute façon, y'a le morveux qui te réserve un rp*

Revenir en haut Aller en bas
Tsunumaru

Tsunumaru
Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2016

What a zombie swordman ~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: What a zombie swordman ~ [FINISH]   What a zombie swordman ~ [FINISH] EmptyJeu 22 Sep - 0:35

xDD Décidément ~ et bien je vais choisir... TCHITCHI La Monarchia '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What a zombie swordman ~ [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: What a zombie swordman ~ [FINISH]   What a zombie swordman ~ [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a zombie swordman ~ [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: