Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty
MessageSujet: We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]   We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] EmptyMar 13 Sep - 8:50

We're not yet meant to be foes, my dear ~

Ft ~ Lazslo, l'empereur

♪ C'était pas forcément facile, pour quelqu'un comme moi, d'admettre avoir besoin d'aide. Ça l'était encore moins d'admettre avoir besoin de l'aide de quelqu'un comme lui. Mais j'avais des excuses ! (parce que ça m'en prenait, visiblement !). Premièrement, la légende, je voulais savoir s'il en avait entendu parlé, s'il avait déjà, peut-être, fait des recherches à ce sujet. Je voulais qu'il m'en dise plus, qu'on puisse, peut-être, s'entre-aider dans cette recherche, si elle l'intéressait. Et dans le cas contraire, et bien, au moins qu'il ne me dérange pas dans ma propre recherche.

♪ De plus, je ne l'avais jamais rencontré, ce qui était tout de même étrange, puisque nous avions tout deux revendiquer une certaine sorte de...communauté, appelons ça ainsi. Lui il disait être maître d'un royaume et blablabla, mais pour moi, et ce depuis maintenant 2000 ans, tout n'était que glace, et uniquement ça importait. J'avais froid d'ailleurs, même si je n'étais plus dans les terres gelées. Ce froid qui ne me quittait jamais, comme une preuve de mon fardeau. J'avais mit de beaux habits pour venir dans ce qu'on disait être la plus grande ville de ce monde. Ainsi, j'arborais une robe, simple, mais faite d'un tissu très fin que certains membres avaient passé des semaines à récolté. De la laine qu'on ne trouvait que sur un animal bien particulier. Et bien sur, dans mon dos ce trouvait mon arc que je ne quittais jamais, ou presque. Ah oui, et j'avais mes gants, évidement, parce qu'on sait jamais quand on va devoir serrer une main, ou toucher quelque chose.

♪ J'avais pas vraiment demandé la permission de me trouver là. J'avais donné mon nom, et ça semblait avoir suffit. Peut-être qu'ils m'avaient vu arrivé. Je ne savais pas vraiment comment ça fonctionnait ici. Forcément, après tellement de temps passé cachée dans ma cité de glace, c'était difficile d'avoir un avis sur la question. Enfin, je marchais la tête haute dans les couloirs du château, et mon air digne, presque royal en fait, ainsi que mon charisme, forçait les gardes à baisser les yeux sur mon passage. Et puis finalement, on ouvrit les grandes portes d'une sale immense et j'y pénétrais, me retrouvant devant un trône ou siégeait celui qu'on appelait Lazslo, ou l'empereur, je savais plus trop.

♪ Je le regardais droit dans les yeux, au risque de paraître impolie. Je ne me sentais pas supérieurs, après tout nous étions tous devenu des créatures, et à ce titre, nous étions tous inférieurs...à tout. Mais je voulais aussi qu'il sache que je ne me sentais certainement pas inférieure. '' J'espère ne pas vous froisser en ne m'inclinant pas, ou je ne sais quoi, je ne suis pas très au courant des protocoles à suivre à votre cours. Je lui dis donc de ma voix égale, froide, sans âme, comme fatiguée déjà d'être là. Je forçais sur mon visage un sourire qui se voulait courtois, sans plus. Et encore, c'était un effort pour moi.

♪ Enfin, je m'approchais un peu plus, pas assez pour être menaçante, mais suffisamment pour être à sa hauteur. '' Je suis Kristina et je viens de la cité de glace, mais j'ai eu l'impression que mon arrivé était attendu. Voilà tout ce que je lui dis en chassant d'un geste impérial un des...courtisant, j'imagine, qui était assit sur une chaise, en diagonale de Lazslo, et de m'asseoir dessus à sa place. Disons que j'avais fait un long voyage, et que mes jambes avaient besoin de repos. À mon contact, l'espèce de mi-chaise mi-trône se recouvrit de buée, et je fis semblant d'ignorer ce fait. Si je restais ici trop longtemps, nul doute que le métal finirait par se couvrir de givre. Enfin, ce n'était pas bien grave.


Bruh tu me dis si ca te convient ! (le codage était pas facile du tout à bidouiller XD)


Dernière édition par Kristina Bjørneboe le Jeu 15 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty
MessageSujet: Re: We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]   We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] EmptyJeu 15 Sep - 14:06

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Rplazs10

Lazslo und Hohenburg & Kristina Bjørneboe
We're not yet meant to be foes, my dear ~



Je tiquai en passant mes genoux par-dessus l’accoudoir du fauteuil on ne peut plus confortable qui me servait de trône. Une de mes dernières lubie en date. Quoi que le luxe en lui-même… Je m’en foutais. J’avais vécu pendant suffisamment de temps dans la rue, dans le besoin, pour que tout le superflu me soit d’une indifférence stupéfiante. Mais c’était plutôt utile pour intimider de potentiels adversaires. Alors bon. Pourquoi pas. Et puis, ce n’étais pas désagréable.

Un de mes informateurs m’avait annoncé une nouvelle qui m’avait laissé plus ou moins… Surpris. Depuis quelques temps, quelques fous cherchaient visiblement à nous rendre notre nature humaine. Enfin, ça aussi je m’en foutais, du moment qu’ils ne venaient pas mettre leur nez dans mes affaires et qu’ils me foutaient la paix. Et pour l’instant, à ce niveau là, je n’avais strictement rien à leur reproché : aucun incident les impliquant n’était parvenu jusqu’à moi.

Mais ça, ce n’était que jusqu’à aujourd’hui. Parce que quelqu’un venait. Une personne importante pour le groupe de fanatiques – vous auriez voulu les appeler comment vous ? Il faut être complètement fou pour vouloir transformer volontairement les gens ! Et puis la magie était quelque chose de positif dont il fallait savoir tirer parti, voilà tout. Kristina venait. Une femme au nom imprononçable à la tête d’une bande de dégénérés du cerveaux. Leurs neurones devaient avoir gelés à force de vivre à Falasloss, voilà tout. Il ne fallait pas chercher plus loin.

J’avais donc donné l’ordre de la laisser entrer. Et elle arrive plus tôt que ce à quoi je m’attendait. Elle avait l’air… Bouarf. Comme quelqu’un ayant traversé quelques épreuves. Je ne me levais pas pour accueillir mais tiquai en constatant qu’elle me défiait du regard. « L’étiquette, l’étiquette… Je m’en contre-carre. Par contre, baisser les yeux pourrait être une idée si tu tiens à me mettre dans de bonnes dispositions pour t’écouter. Après tout, j’ai accepté de te recevoir sans même savoir ce que tu me voulais. »

Que son arrivée était attendu ? Un rire froid et moqueur m’échappa. Quelques secondes. Aucun risque qu’on l’attende. J’avais simplement donné l’ordre de la laisser passer. Je quittai mon fauteuil, soulageant par la même mon dos qui, visiblement, n’était pas habitué. « Je sais qui tu es. Tu as fait parler de toi. Mais je vois pas ce que tu peux bien venir foutre ici. Je m’en balance de vos remords ou je ne sais quoi. Et je ne ferais rien pour vous aider dans vos expériences stupides. J’aime ce que je suis. »

J’aimais ma puissance, ma position, ce qui faisait de moi ce que j’étais. Pour prouver mes dire, je laissai mes yeux se teinter d’une lueur rouge éclatante. Pour la mettre mal à l’aise quelque part. Après tout, j’étais un ancien gosse de rue : j’étais un chieur. Fallait pas me demander de courtoisie ou je ne sais quelle autre connerie du genre. Enfin bref. N’empêche, qu’est ce qui pouvait l’avoir poussé à venir jusqu’ici ? Elle aurait tout aussi bien pu rester congeler dans son trou paumé…




Dernière édition par Lazslo und Hohenburg le Jeu 15 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty
MessageSujet: Re: We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]   We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] EmptyJeu 15 Sep - 16:55

We're not yet meant to be foes, my dear ~

Ft ~ Lazslo, l'empereur

♪ Baisser les yeux, et pourquoi ça ? Certes je n'étais pas une professionnelle des rapports sociaux mais il me semblait bien que lorsqu'on parlait à quelqu'un, on le regardais dans les yeux non ? Il avait l'air d'un petit enfant fâché que je n'agisse pas comme il le voulait. À mes yeux du moins. Mais je n'allais certainement pas m'énerver pour si peu, mais, posant mon menton sur mes doigts replier je me contentais d'un très vague sourire sans m'exécuter. '' Que je te veuilles du mal ou non, ce n'est certainement pas mes yeux qui te blesseront. j'avais insister sur le tutoiement, puisque visiblement il avait décidé que ce serait de cette manière qu'on se parlerait.

♪ Je souris un peu plus à sa tirade, comme quoi, ça m'arrivait, quoi qu'on en dise. Ce n'est pas pour ça que je venais, mais savoir qu'il y avait réfléchit était...flatteur, peut-être ? Ça prouvait que j'étais tout de même assez importante pour lui donner envie de se demander pourquoi je venais en visite. Oui, flatteur, c'était le terme. '' Je ne le sais que trop, et ce n'est pas là l'objet de ma visite. J'ai bien d'autres choses à faire que de venir m'acharner sur des peines perdues comme celles de convaincre l'empereur de revoir sa façon de penser. J'avais gardé le même ton neutre et froid. Ce n'était pas méchant, ni blessant, c'était une simple constatation.

♪ Et voilà qu'il faisait encore l'enfant. J'ignorais d'un air digne ses yeux rouge. De toute façon je n'avais rien à dire, moi qui avait tant de problèmes encore à gérer ma condition glacière. Et je n'allais pas répondre à une provocation aussi grossière. Pas venant de l'empereur. De quelqu'un d'autre je me serait sûrement fâchée, mais ici, je savais garder mon sang froid. De toute façon, j'étais dans la salle du trône du château d'une ville qui était on ne peut mieux gardée. Je n'étais pas assez stupide pour m'énerver. '' Je ne venais que m'informer...Savoir si tu avais entendu parler de la légende qui flotte dans l'air depuis quelques temps, concernant une source de magie puissante...

♪ C'était difficile de donner plus d'informations puisque...bah je ne savais rien. Et c'était bien pour ça que j'étais là, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty
MessageSujet: Re: We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]   We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] EmptyJeu 20 Oct - 16:58

We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Rplazs10

Lazslo und Hohenburg & Kristina Bjørneboe
We're not yet meant to be foes, my dear ~



Un sourire carnassier fendit mes lèvres. Cette gamine était vraiment inconsciente du danger que je pouvais représenter pour elle. Je ne craignais rien d’elle, pas plus ses yeux que le reste. Non, je n’aimais simplement pas que l’on me regarde de haut. Ni même en t’en qu’égal. J’aimais qu’on s’incline devant moi. Après tout, j’étais l’empereur. Le seul. Celui qui détenait tous les pouvoirs. Tous me devaient le respect, ni plus ni moins. Je ravalais la colère qui menaça de me submerger lorsqu’elle se permis de me tutoyer. Enfin. Calme.

Le fait qu’elle admette que je ne changerai pas d’avis et qu’elle ne tenterait rien pour essayer malgré tout m’apaisa. Un peu. « En effet. Pas comme si j’allais me rallier à l’avis de la première venue. Ravi que tu en sois consciente, ça nous évitera des bavardages aussi inutiles que chiant au possible »

Je laissai s’échapper un peu de mon aura, vous savez cette cague de froid qui met mal à l’aise que les vampires sont connus pour générer ? Voilà. Histoire d’asseoir mon autorité. Mais étrangement cela ne semblait lui faire beaucoup d’effet. Et ça m’agaçait. Prodigieusement. « J’entends beaucoup de choses, gamine. Mais je n’ai aucune raison de t’en faire part. »

Non, mais elle pensait sérieusement que j’allais lui donner des informations, comme ça ? Elle était allumée la petite. Si elle avait quelque chose à me donner en échange par contre… Et Bien à ce moment là, on négocierait. « Tu devrais savoir que rien n’est gratuit dans la vie… »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty
MessageSujet: Re: We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]   We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not yet meant to be foes, my dear. [PV Lazslo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Les Terres d'Enkymör :: Angmar, Siège du Royaume :: Le Château-
Sauter vers: