Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call me lord [PV Tsunumaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Call me lord [PV Tsunumaru] Empty
MessageSujet: Call me lord [PV Tsunumaru]   Call me lord [PV Tsunumaru] EmptyJeu 20 Oct - 17:17

Call me lord [PV Tsunumaru] Rplazs10

Lazslo und Hohenburg & Tsunumaru
Call me lord and obey me.



J’avais entendu des rumeurs parmi les gardes. Comme quoi la dernière émeute dans les rues d’Angmar aurait été particulièrement sanglante. Mais je n’y aurait pas autant prêté attention si je n’avais pas entendu certain dire qu’un homme, seul, avait tenu tête à l’armée du palais. Un homme seul qu’on aurait, selon les rumeurs, enfermés dans les cachots.

Je n’étais pas du genre à me soucier du bien être et du moral de mes hommes de mains – s’ils crevaient, c’était qu’ils n’étaient tout simplement pas fait pour ce job, voilà tout. Mais qu’un type seul ai pu foutre le bordel dans les rangs impériaux… Ouais, cet homme avait attisé ma curiosité.

Et c’était la raison pour laquelle j’étais en train de descendre au sous-sol, vêtu de mon éternel bas blanc cassé souple dans lequel je me sentais à l’aise et qui me permettait de bouger comme je le voulais. Enfin, retenez simplement que je n’étais absolument pas habillé comme j’aurais dû l’être pour un empereur. Mais il fallait me comprendre : toutes ces tenues d’apparat étaient trop lourdes, tenaient trop chaud, puaient la mort et la poussière ou m’empêchaient de bouger librement.

Donc, lorsque je ne n’y étais pas obligé, exit les tenues ridicules. A moi mes vêtements de roturiers. Enfin bref. Je descendais donc dans les cachots… qui, pour une fois, n’étaient pas plein. Je devais surement remercier la dernière maladie passée par là… Ou peut-être les avais-je fait exécuté ? Je ne savais plus, mais cela n’avait aucune importance.

Il y avait donc cet homme étrange, dans la cellule du fond, celle aux barreaux les plus épais, les plus durs. Celle qui était surveillée plus que les autres. Je m’approchai et frappai dans les barreaux pour faire du bruit et attirer son attention.

– Hey ! C’est toi le mec dont tout le monde parle ? Celui qui a défoncé la garde ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Call me lord [PV Tsunumaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Les Terres d'Enkymör :: Angmar, Siège du Royaume :: Le Château-
Sauter vers: