Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma première mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Ma première mission !  Empty
MessageSujet: Ma première mission !    Ma première mission !  EmptyVen 16 Sep - 2:05

MA PREMIÈRE MISSION. × AVANNAH IVERSEN
Les terres de Glace, je suis finalement arrivée à destination. J'avais fait un long voyage pour me rendre jusqu'ici, mais à quel but ? La raison est quelque peu évident... J'ai intégré camp des protecteurs et évidement je suis la toute petite nouvelle. Évidement, ils ne me font pas confiance et d'une partie je les comprends. On est entouré de menteur et surtout de manipulateur, donc il est compréhensible qu’ils agissent ainsi. Pour prouver que je ne suis pas ce genre de personne, il fallait que je fasse mes preuves d'une quelconque façon pour leurs prouvés que je suis quelqu’un honnête que je veux être une protectrice à mon tour. C'est pour cette raison que je me suis dirigée vers les terres de Glace. Mon camp se situe dans les terres de Feu et on ne peut pas dire qu’on y est bien. Je me suis donnée comme mission de me rendre vers les terres de Glace pour récupérer un animal qui survit autant dans le froid que dans la chaleur, c’est un bébé kingice... J’en ai entendu parler, dont j’ignore si je vais faire tout ce chemin pour rien ou arriver à mes fins. Si j’arrive à mettre la main sur un bébé kingice  nous pourrons l’élever de nos propres moyens pour nous permettre d’avoir un diffuseur de fraîcheur à notre portée. Je prends le risque de m’y rendre, car ils ne sont pas juste sur les terres, ils sont en hauteur, donc techniquement dans les montagnes de glace et ils ne sont pas très gentils envers leurs visiteurs, donc je dois faire attention à tous mes faits et gestes. Au pied de la montagne, je la fixais de mes yeux bleu-violacé,  je fis mine de rebrousser chemin, mais mes jambes ne bougeaient plus. Un vent léchait mon visage quelque peu découvert ce qui me fit frissonner. Je serrais mes poings avant de détourner légèrement mon regard, qu’est-ce que je faisais ici ? Si jamais j’y arriverais, vont-ils vraiment m’accepté ? Si en fin de compte je courais ce risque pour rien ? Non, je ne devais pas songer ainsi, je dois songer au positif de la chose, donc je dois faire face à ce qui m’attend tout en haut cette montagne.

Je n’avais aucune une minute à perdre ! Je serrais toujours mes poings avant que je m’élance vers le sentier glacé, j’étais déterminée et j’allais accomplir mon objectif quoiqu’il en coûte.  Déjà pour commencer ça commence plutôt apique… Ce n’est pas ça qui va m’arrêter, de toute manière je suis entrain de la gravir, ce n’est plus le temps de penser à faire demi-tour. Je voulais faire ma place parmi eux, les faire comprendre que je ne suis pas comme ses espions qui intègrent le camp. Ma grand-mère m’aurait trouvé folle de m’aventurer sur ces terres sachant que d’autres bestioles y vivent… À cette pensée, j’eu un bref sourire. Tout en regardant droit devant moi je poursuivais mon  excursion avant que je joigne mes mains devant mes lèvres avant de souffler sur mes mains frigorifiées et que je les frictionne ensemble. Je vis un endroit assez calme et je me décidais de m’y reposée un certain moment pour reprendre mon souffle. Je pris une gorgée de ma gourde d’eau que j’avais accrochée à ma ceinture qui serait toujours à porter de main. Une fois mon souffle repris, je reprenais ma route vers mon objectif, j’étais déjà à mi-chemin de la montagne et il commençait déjà à faire noir. Je fus distraite, tellement que j’ai failli trébucher, mais ce ne fit pas le cas, j’ai réussi à de pas tomber et poursuivre mon chemin comme si rien n’était.

Je soupirais doucement et une brume en sortie, il faisait tellement froid, comment faisait les gens pour vivre à une telle température ? La vraie question est : Y-a-t-il vraiment des gens qui habitent à ces terres ? Tel est la question. Je songeais à n’importe quoi, j’étais seule et les alentours étaient plutôt calmes. J’appréciais la tranquillité, mais parfois le silence pouvait démontrer un danger quelconque, j’espérais que ce ne soit pas le cas. Il faisait tellement froid heureusement que je portais un habillement plutôt chaud et des gants pour me protéger du froid... Sans languir davantage je poursuivais sur ma lancer sans regarder derrière moi, je ne devais pas me décourager, je devais le faire pour qu'ils m'acceptent et leur démontrer que je ne suis pas leurs ennemis. J'ignorais depuis combien de temps je gravissais la montagne, mais je savais que c’était tout proche, je le sentais. Comme je l’avais prédis j’arrivais finalement à destination, mais mon début était de ne pas me faire voir par ces créatures c’est pour cette raison que je me cachais derrière un bloc de glace percevant au loin un groupe de kingice, ils étaient à peu près une dizaine et peut-être même plus… Je grelottais sur place songeant à un plan pour récupérer un bébé et de repartir avec sans aucun problème, mais ce n’était aussi facile que l’on pouvait le prétende. Je me tenais  auprès du bloc de glace, derrière lequel que je m’étais caché et j'apercevais un bébé kingice. Il était évidement accompagné de sa mère ou de son père, va savoir. Tout ce qu’il me restait à faire était d’effectuer une distraction.

Songe petite Ava, songe bien à ce que tu vas faire... pensais-je doucement faisant mine de réfléchir à un plan. Je pourrais utiliser mes pouvoirs dont mon lame de vent pour faire distraction et ensuite me jeter lentement sur un des enfants et de quitter en courant ? Je hochais doucement la tête, mais en même temps ça prenait bien plus pour qu'ils soient distraits  et qu'ils baissent leurs gardes... Ce n'était pas un jeu d'enfant. Je passais une main nerveuse derrière ma nuque avant de baisser ma tête à mes pieds, un morceau de glace s'y trouvait non-loin, je la pris dans ma main et regardais autour de moi et en trouvait plusieurs, c'était mieux que rien, au pire des cas cela m'aurait prouvé que je ne suis pas faite pour survivre à ce genre de vie... Je le lançais de toutes mes forces et il passait au dessus du groupe tout en éclatant un peu plus loin. Mon but principal n’était pas des blessés, je voulais uniquement les distraire du mieux que possible. Certains d’entre eux se retournaient au fracas, mais ce n’était pas assez… J’en jetais un autre et j’utilisais cette fois-ci mon attaque  lame de vent et je tranchais rapidement le bout de glace qui s’éclatait en mille morceaux comme de la neige. À ce moment-là, précis, je me précipitais vers un bébé kingice, je le prenais en douceur pour ne pas trop le secouer et je m'enfuyais à toute jambe. J’aurais préféré qu’il se taise, mais c’est un bébé et un bébé lorsqu’il va loin de sa famille ça se met à pleurnicher comme pas permis. À ses pleures un des kingice me poursuivais.


Je courais le plus vite que possible tout en le tenant contre moi. Je savais que l’on me suivait, mais ce n’était pas une raison pour m’arrêter encore moins de céder. Ma respiration était forte et je sentais mon cœur tambouriner aux creux de mes oreilles...Je ne cessais toutefois de courir pour retourner à mon camp, cela me prenait un certain temps avant de m'apercevoir que l'un des kingices ne me suivait plus, mais que les vents glacials se faisaient très présents. Je ralentissais ma cadence et en tournant un tout petit peu ma tête je vis une grotte et allait m’y réfugier pour le reste de la nuit, je devais reprendre mes forces. Je m’enfonçais quelque peu dans la grotte pour m’éloigner le plus que possible de l’entrée pour éviter de me faire voir et je m’assoyais tranquillement. Je nous créais un lit juste pour la nuit avant que j’allonge le bébé à mes côtés qui était endormis… Sans plus attendre je fermais également mes yeux avant de tomber dans un profond sommeil.
Le lendemain était déjà aux aguets lorsque j’ouvrais mes yeux. Le bébé était toujours à mes côtés et je souriais légèrement, heureuse d’avoir survécu à cette poursuite assez dangereuse. Je m’étirais tout en lâchant un bâillement tandis que le bébé dormait encore. Je me  redressais avant de prendre ma gourde et d’y boire une longue gorgée, une fois chose fait je me levais tout en prenant le bébé au passage pour reprendre la route qui allait sans doute être longue. Un peu plus loin je reconnu le même chemin que j’avais emprunté pour me rendre jusqu’ici, j’étais donc sur la bonne voie. J'accomplirais ma mission coûte que coûte ! Le vent se changeait un peu plus sur un air beaucoup plus chaud, pour ne pas crever de chaleur je retirais mon manteau avant de poursuivre jusqu’au repère. J’arrivais devant l’entrée et je me dirigeais vers les souterrains de celui-ci. Je portais le bébé kingice vers mes confrères et mes consœurs, tous étaient là, du moins je le crois… Peu importe l’important est que je leur ai apportés ce petit kingice. J'avais parcouru tout ce chemin pour que nous sentions bien désormais, j'espérais que je n'avais pas fait tout ça pour rien... J’étais un peu nerveuse et quelque peu fébrile, j’attendais uniquement leurs réactions, bonne ou mauvaise.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première mission !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Avannah 14-09-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Les Terres d'Enkymör :: Les Terres de Glace-
Sauter vers: