Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyMer 14 Sep - 3:12


Avannah Iversen

Live the life you love, love the life you live





•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Avanna12
Qui suis-je ?

▲ Avannah
▲ Iversen
▲ 22 ans  

▲ Femme
▲ Sorcière
▲ Hétérosexuelle

▲ Hakurei Reimu (bleu) de Touhou
▲ Validé par Tulipe

▲ Nope, mon tout premier ♥
▲ Par un des membres du staff ^^
▲ Je vous adores ? ♥

© Joy & crédit images



Mon caractère...

Mon caractère me demanderiez-vous ? Et bien, c'est une véritable bonne question, je dois vous l'avouez, il est vrai que l'on apprend mieux à connaître les gens en voyant qui ils sont réellement, si tu insistes je vais te le dire comme un livre ouvert.
Débutons par les qualités, car je sais que la moitié des personnes commence par leurs plus belles qualités avant de s'attaqué à leurs défauts et je les comprends. Je suis aventureuse peu importe le danger, j'aime me diriger vers des lieux qui m'est encore inconnu, cela me donne des frissons de plaisir à chaque fois. Débrouillarde , oui, oui, je te jure que je le suis, du moins j'essais de l'être dans n'importe quel situation que je me trouve je trouve toujours une solution. Ma qualité principale est ma positivité peu importe ce qu'il arrive je trouve toujours le moyen de sourire et garder la tête haute, car je sais qu'il y a une solution à tout, oui, tout. Sinon mes qualités vite dites et vite pensées sont : observatrice, honnête et ponctuelle.
Passons à mes défauts maintenant. Je peux être un peu (beaucoup) jalouse , surtout lorsque j'apprécie réellement quelqu'un et que soudainement il y ait une autre personne qui rôde autour, peut-être que ça ne ce voit pas dès les premiers temps, mais plus vous me connaissez et plus vous allez voir comment je suis. Maladroite , je crois que c'est le défaut le plus développé en mon sens... Je trébuche n'importe où et n'importe comment, dois-je avoir honte ? Aucune idée, mais je sais que je fais honte aux autres qui se tiennent avec moi. Je me laisse un peu dans mes pensées et je quitte le monde réel pour un bout de temps, vous aurez deviné que je suis tout de même rêveuse , peut-être pas pendant un moment remplis d'actions, mais quand je me promène toute seule ou que je lis ça peux m'arriver. Dans n'importe quelle situation vous pouvez me trouver trop calme , ce qui n'est pas normal du tout. Je suis là entrain de regarder droit devant me demandant ce que je vais manger pour le dîner, littéralement même au mauvais moment, mais bon il faut dire que je fais attention aussi, donc je n'ai pas de quoi à m'inquiéter. Voilà ce qui complète mon caractère, il est évident que vous allez en savoir davantage si nous nous rencontrions.


Et mon physique.

Je vous dirais tout simplement cette phrase : regardez-moi. Mais je sens que l'on ne va pas m'appréciée pour ça, donc je vais m'élancée vers la description de mon physique. Débutons par la tête. J'ai des longs cheveux tombant en cascade jusqu'à mes hanches, ils sont de couleur bleus très foncés, presque noirs. J'ai souvent des rubans qui ornent mes cheveux soit deux couettes sur chaque côté de mon visage et/ou un ruban attaché en queue de cheval. J'ai le teint ivoire et la forme de mon visage est ovale, souvent mon expression est neutre est un petit rictus à mes lèvres, ni de plus, ni de moins. Mes yeux sont de couleur bleu-violacé. Je fais environs 1m70, peut-être moins, je me suis jamais vraiment mesurer auparavant tout ce que dis ma grand-mère est que j'ai énormément grandit. Je suis plutôt mince, mais pas une forte poitrine, je ne peux pas me comparer à d'autres jeunes femmes malheureusement... Je porte souvent du bleu et du blanc, donc soit des robes, des jupes. Ceci complète l'essentiel sur mon physique, si vous en savoir davantage venez me voir, je ne mord pas, du moins je crois...

Quant à mon histoire...

Cher journal,

Bon je sais que c’est peut-être banal de parler à un livre et que personne ne va y répondre, mais je t’écris quand même en ayant espoir qu’un jour quelqu’un le lise. Je suis Avannah Ivsersen, fille unique de deux parents décédés il y a quelques années de cela… Mes souvenirs sont flous et j’ignore comment tout cela c’est produit, c’est une vieille femme  qui m’a trouvé allongé sur le sol en face de ma maison réduit en cendres.  J’ai eu une amnésie et même encore aujourd’hui je ne me rappelle de rien de ma passée avec mes parents, rien du tout, comme si cela n’avait jamais existé, mais pourtant je sais qu’au fond de moi je connais la réponse. D’après elle, elle pense que c’est du à un sort d’oublie ou encore le fait que j’ai cogné ma tête contre quelque chose de dur… J’espérais la deuxième options tout de même, même si c’est malheureux d’avoir tout oublié de son passé. La vieille dame ne m’a jamais donné son prénom encore moins son nom de famille, elle préférait que je la surnomme grand-mère puisqu’elle n’a plus jamais revu c’est propre petits enfants encore moins sa famille… Elle m’a même raconté son histoire avec son mari, qui est décédé une année avant et qu’elle se retrouvait toute seule et qu’elle ne voulait pas que je traverse ses événements à moi toute seule. Mes pouvoirs, car oui c’est une chose d’avoir survécu à l’incendie, mais je me souviens très bien que j’étais une apprentie sorcière, je dis apprentis, car je ne connaissais pas grand-chose dans mon jeune temps, c’était à peine si je pouvais me concentrer ! Je me souviens comme si c’était hier, la vieille dame m’avait aidé à me relever tout en prenant soigneusement ma main et m’emmenait avec elle à sa maison, elle m’a logée, nourrit et donné des leçons qui me permettait d’apprendre beaucoup mieux sur mes origines.  Grand-mère m’a prêté  plusieurs ouvrages contenant certaines légendes sur les origines d’Enkynör  et ses créatures qu’il y avait, j’en apprenais de jours en jours et me nourrissait de ses connaissances… Bon, il est vrai que je ne connais pas tous les pouvoirs de tout le monde, mais les bases, dont les espèces et certaines choses très utiles comme par exemple : comment survivre en forêt… J’ai vécu beaucoup de bon souvenir avec cette femme, elle était remarquable et débordante d’énergie jusqu’à la semaine dernière… Elle eu beaucoup de fièvre et en un instant je l’ai perdu dans son dernier souffle. À son lit de mort elle m’a écrit une lettre, lettre qui était pliée et repliée plusieurs fois, comme si elle avait hésité à ajouté quelque chose ou encore de me la donner directement. Je l’ai toujours dans mes poches, j’ai bien peur de lire ce qui est écrit à l’intérieur, peut-être l’ouvrirais-je un jour ? Je ne sais pas, ce qui est sûr c’est que je ne l’ai pas laissé ainsi, je lui ai donné une des plus belles cérémonies en son honneur, car malgré que ce ne fût pas ma véritable grand-mère, elle m’a beaucoup aidé dans mon apprentissage et quelques tours de magie… Je veux dire de mon pouvoir de vent ce qui est très pratique parfois. Je n’ai pas beaucoup rencontré des gens comme moi, car je sais qu’il en existe, des sorcières, c’est pourquoi que je quitte cette demeure pour créer ma propre histoire, ma propre expérience et peut-être en apprendre d’avantage sur diverses cultures des autres races, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, tout ce que je sais c’est que je ne peux plus reculer.



Armes, Pouvoirs.

Je suis une sorcière d'élément vent, mais en étant petite je peux très bien me débrouiller avec une arme, sait-on jamais ce que nous pouvons rencontré en chemin...
Je possède deux dagues qui sont situés dans mes bottes, très pratique pour les rattraper rapidement en cas de pépin.
Pour le moment avec mon pouvoir je peux faire un fouet de vent, un lame de vent (peu couper des petits objets, mais requiert de la concentration). Toutefois si je ne fais pas attention cela risque de ce mal terminée.

0-10 points de magie : Fouet de vent, qui est de repousser  la cible. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
10-20 points de magie : Rafale, qui est de repousser l'ennemi à une petite distance. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
20-30 points de magie : Courant ascendant, qui projette la cible vers le haut.Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
30-40 points de magie :Un autre courant ascendant, mais celui-ci rattrape la cible qui tombe d'une falaise ou d'une certaine hauteur. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
40-50 points de magie : Souffle de vent, repousse très loin la cible. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
50-60 points de magie :Ouragan, crée de puissantes bourrasques de vent autour de moi et qui endommagent les ennemis et les repoussent au loin. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
60-70 points de magie :Tourbillon, ralentissement de la cible et l'affaiblit et qui peut également les assommésLes effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
70-80 points de magie : Prison de vent, créer un cercle autour d'une cible et la retient surplace. Par contre je ne peux rien faire d'autre, cela briserais le cercle, de plus les cible volante peuvent s'en échapper vers le haut. Les effets ne marche que si ma magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.


6 Magie, 3 Attaque et  1 Résistance.

Un petit coucou de derrière l'écran ?

Coucou ! Mon petit nom à moi, joueur de l'autre côté de l'écran, c'est EternalAzure. J'ai actuellement 20 sucettes dans le tiroir de la salle de bain, et je suis une habituée des forum RPG. Je serais disponible environ 4 jours/7 en période scolaire (mais joignable a tout instant par MP).
C'est Zigfrid qui m'a fait découvrir ce forum, que je trouve, au passage, merveilleux!
J'adoooooooooorrrrrre lire, lire c'est ma passion, mais je ne parle pas de l'écriture, j'adore écrite à mes temps perdus ~ Et et et... J'aime la musique, qui n'aime pas la musique dans la vie ? C'est la vie la musique ** Bref... Vous aurez compris que je suis un tout petit peu folle (un peu ? Beaucoup je dois dire) Je vous n'aimes fort ♥


Dernière édition par Avannah Iversen le Jeu 15 Sep - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyMer 14 Sep - 5:48

Bienvenu petite brise ~

Ta fiche est en cours de discussion parmi le staff, et on reviendra bientôt te voir avec nos critiques et décisions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyMer 14 Sep - 5:58

D'accord, pas de problème Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyMer 14 Sep - 20:29


Staff : Tulipe




Rendu d'étude :

▲ Tulipe : En attente de modification.
Avis de Z. :
Avis de G' :



Compte rendu du staffeux de référence

Voilà mon avis, cette liste pourra être modifié par un autre membre du staff, ou certaines choses pourront être ajoutées après coup.

Alors il y a plusieurs points qui ne me convienne pas. Premièrement parlons de ton histoire : Il y a des incohérences que j'aimerais que tu éclaircisses, ou étoffes :
- Je trouve étrange que tu ne sache pas DU TOUT qui tu es, alors que tu as vécu avec ta grand mère plusieurs années. Je crois que ce n'est pas exactement ce que tu as voulu dire, car malgré ton amnésie ta grand mère t'as certainement dit certaines choses telles que : le nom de tes parents, etc. Tu peux par contre, si tu le souhaite, dire que cette personnes tu la considéré comme ta grand mère, mais que ce n'est pas le cas, ce serait plus logique.
- Je trouve un peu étrange que tu puisses maitriser des pouvoirs de vents sans avoir toit même connaissance réelle de ce que ça implique.

Maintenant, passons à tes pouvoirs :

- Augmenter la température du vent : c'est non. Ce n'est pas un pouvoir élémentaire, c'est un pouvoir qui relève, à la LIMITE de la glace, ou du feu. Donc à enlever s'il te plait.
- Vent tranchant : On change le nom pour lame de vent. Tu créais une lame de vent qui peut trancher certaines choses, ce n'est pas le vent lui même qui devient tranchant.
- Tout ce qui est 'désorientation', on enlève.
- Pour tout tes pouvoirs, tu dois préciser que les effets ne marche que si ta magie est supérieur à la résistance de la cible pour les effets repoussants.
- Pour la prison de vent : J'aimerais que tu ajoutes que pendant l'utilisation de ce pouvoir, tu ne peux rien faire d'autre (j'entends par la que tu maintiens une cible en place, et que si tu fais autre chose la cible sera libérée) de plus, puisque c'est un cercle, précise que les cibles VOLANTES peuvent s'en échapper par le haut.

Voilà, c'est tout pour moi, merci de faire les modification et d'attendre l'avis des deux autres staffeux *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyJeu 15 Sep - 0:38

J'ai effectué les modifications, en espérant que cela convienne mieux qu'avant c: (sinon pardonnez-moi je ne suis pas vraiment habitué à ce système de points et tout ça XD) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyJeu 15 Sep - 0:54


Staff : Tulipe




Rendu d'étude :

▲ Validation : oui

▲ Propositions d'affectation :
- Monarchia (Ce sont eux qui ont probablement les informations sur ton passé, et leurs missions te donneront sûrement la possibilité de te faire voir du pays.)
- Protecteur (protéger la source de tout les pouvoirs, et donc peut-être des tiens ? )


Compte rendu du staffeux de référence

Une dernière chose avant la validation définitive, pendant que tu choisi ton groupe, j'aimerais que tu switch l'effet assomment de la rafale au tourbillon. !
Revenir en haut Aller en bas
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyJeu 15 Sep - 1:10

Alors j'ai effectué l'autre changement ♥

Pour mon groupe, les choix sont très intéressant en soi ~ (très intéressant même ._.)
Je m'engagerais en tant que.... *roulement de tambour* Protecteur ~ (plutôt protectrice xD mais bon... ) merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyJeu 15 Sep - 1:11

parfait, je vais te colorisée ! o/

bonne chance dans ton aventure et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  EmptyJeu 15 Sep - 9:41

Je me suis permis de déplacer le sujet mais... Pas de soucis, y'a aucun problème avec la fiche, Tulipe et Draco s'en sont chargés donc c'est bon.

Juste, pour le parrainage du coup, Draco gagne 1 eims. Pense à l'attribuer à ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty
MessageSujet: Re: •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~    •Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Things are so rarely what they seem• {Avannah Iversen} - Fiche terminée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avannah Iversen /16.09.16\
» Avannah ► Listes de Rps
» Mission Avannah 14-09-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: