Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astéria, la traîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria Morvan

Astéria Morvan
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27

Astéria, la traîtresse Empty
MessageSujet: Astéria, la traîtresse   Astéria, la traîtresse EmptyMer 14 Sep - 2:06


Astéria Morvan 

You too will be judged





Astéria, la traîtresse 1473808163-vava1
Qui suis-je ?

▲ Astéria
▲ Morvan (faux nom)
▲ 30 ans

Peut-être Féminin
▲ Demi-Vie
▲ Hétéro

▲ OC
▲ ouais le lapin ouais

▲ Non
▲ Pas de favoritisme
▲ Autre chose ? Je l'aurais un jour, je l'aurais !

© Joy & crédit images 



Mon caractère...

Astéria est une femme déterminée. Si c'est pour parvenir à ses fins, elle pourra plus ou moins habilement changer de caractère pour l'adapter à la situation. Cela dit, elle s'arrangera pour se trouver plutôt en ligne arrière que sur un champ de bataille pour des raisons physiques assez évidentes et des raisons morales plus difficiles à cerner chez elle. Même si tuer ne la dérange pas, elle ne le fera jamais pas plaisir mais toujours par nécessité. La seule exception notable à cette règle étant les enfants. Si elle ne peut pas les sauver, elle essayera de toujours s'arranger pour ne pas être leur bourreau. Elle peut s'occuper des autres et est toujours courtoise et sympathique, que ce soit pour des relations sérieuses, diplomatiques ou tout simplement sociales. Cela lui demande bien sûr une patience supérieure à la moyenne. Vous pourrez même l'insulter sans la faire broncher, mais si vous critiquez son sceptre Owen, vous aurez généralement le droit à une pique en réponse. Et si vous osez évoquer ses parents, elle ne dira rien de face, mais vous serez immédiatement placés dans sa liste noire

Et mon physique.

Une grande brune plutôt mystérieuse. C'est la première chose qui vient à l'esprit quand on voit Astéria. Et pour cause : cette mèche couvrant une partie de son visage, cette expression neutre, ce regard assuré et ces ornements étranges... Des ornements ? En réalité pas vraiment. Ce sont des excroissances de son corps dues à sa condition de demi-vie. Cependant, elle se plaît à mettre ses vêtements sous ceux-ci afin de faire effectivement croire à des ornements. Parfois, vous la verrez avec une ou plusieurs de ses queues duveteuses sortant de son dos. Bien qu'elles se terminent par une pointe peu rassurante, elles sont principalement esthétiques, bien qu'un coup correctement placé pourrait faire des ravages. Pour finir, son sceptre menaçant, Owen, ne la quitte pour ainsi dire jamais. Après tout, qui laisserait une partie de soi-même sans surveillance ?

Quant à mon histoire...

Astéria est née d'une façon quelque peu spéciale. Elle a bien un père, elle est bien sortie du ventre de sa mère sans gros soucis. Jusque là, tout était normal. Le problème est venu après puisque le sceptre a suivit par la même voie. Bien entendu, il n'avait pas cette taille là, vous vous doutez bien. Il était aussi petit qu'elle, tout simplement. Ses parents décidèrent donc judicieusement de le laisser avec leur fille, puisqu'il lui semblait intimement lié. Et pour cause, il s'agit de son autre demi-vie. Le sceptre était une partie d'Astéria et par conséquent il grandissait avec elle, tout comme il pouvait être blessé comme elle. Elle vivait pour deux, elle mangeait pour deux mais même si en apparence c'était elle qui protégeait le sceptre, le sceptre la protégeait aussi. D'ailleurs, c'est à lui qu'elle doit sa taille si fine, puisque la nourriture n'est pas nécessairement partagée équitablement entre les deux demi-vies.

Que dire de cette enfance si ce n'est qu'Astéria ne manquait de rien ? Il faut dire qu'elle est fille unique, ça a beaucoup joué. Mais sa vie chamboula vers le début de son adolescence. Un matin, on vint littéralement enfoncer la porte d'entrée de la demeure familiale. De ce qu'elle put entendre, ses parents avaient été dénoncés. Par qui ? De quoi ? Elle ne savait pas. Sa seule idée sur le moment était de fuir. Sa condition de demi-vie ne lui permettait pas d'être courageuse. Du moins, elle ne lui permettait surtout pas d'être insensée. Elle fuit donc, vers la forêt, elle pourrait se cacher au moins. Et c'est ce qu'elle fit, pendant quelques jours. C'est pendant ce cours temps en solitaire qu'elle découvrit que son sceptre était capable de manger aussi, à sa façon. C'est à ce moment là qu'elle décida de le nommer, le baptisant Owen.

Malheureusement elle ne pouvait pas vivre seule dans la forêt éternellement et son corps finit par en subir les conséquences. Manque de nourriture, manque de sommeil... Elle n'était presque animée que par la peur d'être retrouvée si bien qu'elle finit par s'écrouler, par la seule force d'un rayon de Soleil venant chauffer sa tête d'un rien de trop. Elle se réveilla dans un décors totalement différent, et sa première pensé alla à Owen. Cependant, la seule chose qu'elle vit fut un homme, plutôt âgé. Ne sachant pas si elle était sauvée ou condamnée, elle fut dans un premier temps réticente à sa présence. Puis il lui montra un coin de la pièce où y était posé le sceptre. C'était un premier soulagement. Puis à force de soins et de paroles rassurantes, ne se sentant plus vraiment en danger, elle se décida à lui raconter son histoire, du moins à partir de sa fuite. Elle vécu alors entourée de gens qu'elle ne connaissait pas, sans vraiment savoir où elle était. Ce n'est que très récemment qu'elle entendit le mot Immortalis, et l'idée semblait toute trouvée pour elle. Infiltrer la Monarchia, se rendre indispensable pour celle-ci jusqu'à pouvoir connaître le nom de celui ou celle ayant dénoncé ses parents à tort ou à raison et aussi la renverser.

Armes, Pouvoirs.

Astéria est une femme fragile et faible physiquement du à sa condition de demi-vie. Cependant, cela lui permet de développer un pouvoir plus important.

Armes :

-On peut considérer son sceptre, Owen, comme une arme. Cela dit, ne lui dites pas directement, elle pourrait mal le prendre.

Pouvoirs :

-Astéria a la capacité de marcher sur les fluides aussi facilement qu'elle marcherait sur le sol. Par fluide, on parle bien sûr des liquides et des gaz. Elle peut donc marcher sur le sol comme à la surface de l'eau, comme à 30 cm du sol ou même 15 cm sous l'eau. Cependant, plus l'altitude est importante, plus elle aura du mal à marcher sur l'air, de 10 mètres tout les 5 en magie pour un maximum d'environ 100 mètres au dessus du sol.

-Elle peut faire apparaître des queues duveteuses terminées par une pointe dans son dos, à hauteur d'une queue tout les 5 points de magie et à un maximum de 10.

-Son sceptre, Owen, possède la capacité de dévorer l'enveloppe charnelle de cadavres (vraiment morts, inertes, sans âme. Les zombies et autres morts vivants ne sont pas pris en compte tant qu'ils sont actifs) en les plantant avec l’extrémité du bâton. Cela signifie qu'il ne restera du cadavre que les os, la peau et la chair disparaissant. Cela n'est possible que pour le cadavre d'une race puissante (entendre par là : pas des animaux). Cela permet d'alimenter les sphères luminescentes (une très faible lumière) présentes sur la partie haute au nombre de 7 :

--Les deux sphères du haut se rechargent en environ une semaine après utilisation et sont blanches lorsque chargées. Une charge permet de créer une petite sphère flottante assez lente qui explose lors d'un choc moyen ou par volonté. L'explosion dépend des points de magie et est très coûteuse en énergie (elle ne pourra pas l'utiliser plus d'une fois en une journée).

--Les cinq sphères du bas se rechargent grâce aux enveloppes charnelles dévorées par le sceptre. Elles s'illumineront alors une à une en vert, puis en jaune au delà de 5 enveloppes puis en rouge, pour un total de 15 enveloppes stockées. Ces sphères permettent d'invoquer différents monstres que voici (A noter qu'Astéria ne connaîtra pas ce qui résultera des invocations avant de l'expérimenter) :
-Le golem de chair : Pour le prix de 5 enveloppes (consommées) et un minimum de 10 en magie , Astéria peut invoquer ce golem d'environ deux mètres qui est ni plus ni moins un amat de chair. N'ayant pas d'os, il est plutôt aisé de le blesser/trancher/broyer.
-La slime : Pour le prix de 10 enveloppes (consommées) et un minimum de 20 en magie, Astéria peut invoquer cette créature. D'une hauteur d'1m80, ce monstre est résistant (mais pas immunisé) aux dégâts physiques mais très sensibles aux dégâts magiques. La capacité offensive de ce monstre réside dans son propre corps qui n'est pas entièrement solide. En effet, ce slime essayera d'absorber ses cibles grâce aux enzymes digestives présentes dans tout son corps.
-Owen : Pour le prix de 15 enveloppes (consommées) et un minimum de 30 en magie, Astéria peut invoquer cette créature qui n'est autre que la véritable forme du sceptre, Owen et donc l'autre demi vie d'Astéria. Il fait la même taille qu'elle, à savoir à peu près 1m75. Contrairement à la slime, Owen est résistant (mais pas immunisé, toujours) aux dégâts magiques, et donc plus sensible aux dégâts physiques. Sous cette forme, Owen attire naturellement les attaques magiques à proximité (Du moins les attaques magiques prenant la forme de projectiles, ou qui se déplace).

Attaque : 2 – Magie : 6 – Résistance : 2


Un petit coucou de derrière l'écran ?


J'me présente, je m'appelle Henry. J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé. Être beau, gagner de l'argent, et surtout être intelligent...
Plus sérieusement, je m'appelle Léo, j'ai 19 ans pour le moment et … le sérieux j'ai du mal. Je considère que je peux rire de tout, alors si je vous dit quelque chose qui a l'air vilain, ne le prenez pas méchamment o/ Oh et sinon j'ai horreur de l'hypocrisie et des lèche boule, sinon j'ai pas vraiment de soucis avec les gens =w=
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

Astéria, la traîtresse Empty
MessageSujet: Re: Astéria, la traîtresse   Astéria, la traîtresse EmptyMer 14 Sep - 2:23


Staff :Tulipe




Rendu d'étude :

▲ Validé !

▲ Propositions d'affectation :
- Immortalis (pour renverser la monarchia)
- Monarchia ( Pour mieux les infiltrer en attendant ?)


Ta fiche est bien avec les quelques changements qu'on a fait donc... Voilà *câlin*


Revenir en haut Aller en bas
Astéria Morvan

Astéria Morvan
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27

Astéria, la traîtresse Empty
MessageSujet: Re: Astéria, la traîtresse   Astéria, la traîtresse EmptyMer 14 Sep - 2:30

Officiellement ? Allons pour la Monarchia o/
Pour l'officieux, on verra tout ça en rp ~
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

Astéria, la traîtresse Empty
MessageSujet: Re: Astéria, la traîtresse   Astéria, la traîtresse EmptyMer 14 Sep - 2:31

Parfait, je vais aller te coloriser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Astéria, la traîtresse Empty
MessageSujet: Re: Astéria, la traîtresse   Astéria, la traîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astéria, la traîtresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun ~ You & I [Pv Astéria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Avant de Jouer :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: