Enkymör
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est fou. On y comprend plus rien. A vous d'y ajouter votre grain de sel !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de missions personnalisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ

MDJ
Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2016

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyLun 12 Sep - 15:59


MISSIONS

PERSONNALISEES


Si vous êtes ici, c'est que vous n'êtes pas parvenu à trouver votre bonheur en consultant le panneau d'affichage des missions. Et, bien sur, que vous souhaitez malgré tout pouvoir remplir une mission.

Il vous suffit donc de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce message.

Code:
[b][u]Pourquoi les missions sur le panneau ne vous conviennent-elles pas ?[/b][/u] Dire ici pourquoi vous en êtes venus à ne pas choisir une des missions publique.
[b][u]Type de mission désirée :[/b][/u] A vous de nous dire ce que vous préféreriez comme type de mission : combat, chasse, officiel (pour votre groupe) ou quête privée, etc...
[b][u]Mission seul ou a plusieurs ?[/b][/u] Dites nous si vous avez un(des) camarade(s) pour partir en mission avec vous ou si vous y allez seul.
[b][u]Votre niveau :[/b][/u] Ici, votre niveau de RP, sur lequel les membres du staff se baseront pour vous attribuer une mission mais qu'ils prendront également en compte lors de l'attribution des Eims !
[b][u]Autre ?[/b][/u] Avez-vous autre chose à nous dire ?

/!\ Attention : le Staff peut vous réorienter vers les mission du panneau d'affichage si l'une d'elle correspond à votre demande !

Bon Rp o/


Revenir en haut Aller en bas
https://enkymor-rpg.forumactif.org
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyMar 13 Sep - 9:31

Pourquoi les missions sur le panneau ne vous conviennent-elles pas ?Je suis trop bien pour elles -pan- Non parce que je veux un truuuuuuc.
Type de mission désirée : Quête pour le groupe m ais quand même un peu privée
Mission seul ou a plusieurs ? Nope, moi tout seule !
Votre niveau : intermédiaire ?
Autre ? ALORS VOILA ! J'ai vu l'autre jour dans le ciel des sortes de buses, ou de chouettes, c'était difficile à dire. Par contre l'idée merveilleuse qui germa dans mon esprit est la suivante : Si je parvenait à voler des petits oeufs ou même des bébés de ces oiseaux, je (ou nous) pourrais les dresser, et ainsi donner à moi même et tout les membres de mon groupe un moyen de communiquer ! (ouaip, je veux que mes membres communiques avec des pigeons de glace qui ont la classe Cool ) Voilà ! Merci et si vous voulez pas bah j'ai d'autres idées -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Avannah Iversen

Avannah Iversen
Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part...

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyJeu 15 Sep - 1:52

Pourquoi les missions sur le panneau ne vous conviennent-elles pas ?Pourquoi ils me conviennent pas ? C'est tous des missions d'autres groupes pas pour des protecteur *pleurs* c'est pour cela... À moins que je pouvais les prendre pareils ?
Type de mission désirée : Euh, très bonne question... Ce soit dit j'hésite entre une quête personnel ou officiel (un des deux ne changerait pas grand chose à mon égard..)
Mission seul ou a plusieurs ? Je ne connais personne, donc je dirais que j'effectuerais cette mission, toute seule, comme une grande ~
Votre niveau : Je vous dirais moyen ? Enfin, ça dépend du contexte, de mon inspiration, ça peut varier entre rps, mais je me dis moyen xD
Autre ? Merci d'avance ? Je n'ai pas d'autres idées en tête et si vous avez pas tout de suite ce n'est pas la mer à boire, je comprendrais, je ne suis pas difficile concernant les choix x) Brefouille, je vous remercie de prendre en considération ma mission ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Bjørneboe
Ice Queen
- cold skin, burning heart
Kristina BjørneboeIce Queen - cold skin, burning heart

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 26
Localisation : Les Terres de glace

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyJeu 15 Sep - 2:17

Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyVen 16 Sep - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Lazslo und Hohenburg
✘ Empereur Sanguinaire ✘
Lazslo und Hohenburg✘ Empereur Sanguinaire ✘

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2016

Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées EmptyJeu 22 Sep - 0:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de missions personnalisées Empty
MessageSujet: Re: Demandes de missions personnalisées   Demandes de missions personnalisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de missions personnalisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» Pour les missions
» Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkymör :: Hors Jeu :: Les Missions-
Sauter vers: